www.lesprovinciales.fr

• Dans L’INCORRECT RICHARD MILLET et RENAUD CAMUS s’expliquent :
« RC. — Israël est l’étalon-or de toutes les appartenances. Si Israël n’est pas aux Juifs, et si Jérusalem n’est pas à Israël, il n’y a aucune raison pour que la France soit aux Français et que Paris soit leur capitale : la ville peut verser tranquillement dans le bidonville global…
RM. — La béatitude culturelle n’est qu’un istrument de domination politique… L’alliance spirituelle entre les Juifs et les chrétiens se heurte à l’alliance objective entre le capitalisme mondialisé et le fondamentalisme musulman du Qatar, de la Turquie…
RC. — Absolument. L’alliance des hyperriches avec les damnés de la Terre est imparable. L’interminable pacte germano-soviétique qui lie le remplacisme global avec l’islamisme est une tenaille… J’appelle littérature le reste irréductible des opérations comptables du réel… CRATYLE, celui qui soutient que les noms et les choses sont ce qu’ils sont, ce que l’origine, l’origine de l’origine, la profondeur du temps, l’histoire et l’amour des hommes les a faits, Cratyle ne perd jamais tout à fait. J’ai une conception lazaréenne de la patrie. La légende veut que le véritable Cratyle, qui a donné au moins son nom au “personnage” de PLATON, était juif, dans Athènes. L’hébreu, qu’on disait mort, a ressuscité comme langue vivante après vingt siècles. Si le Grand Remplacement est mené jusqu’à son terme, nous ferons comme les Juifs, nous reviendrons dans deux mille ans. Le monde n’a pas fini d’entendre parler de nous. » (L’INCORRECT.)

• Premier texte de notre collection « ISRAËL ET LA FRANCE », le violent réquisitoire que PIERRE BOUDOT n’avait pas publié de son vivant dénonce le puissant mépris des œuvres de l’esprit, le carriérisme mesquin, la méchanceté – l’égocentrisme, la jalousie, l’infécondité et le plagiat de principe de ceux qui firent de l’Université quelques années après 1968 le premier territoire perdu de la République : «  Renonçant à être philosophes, vous êtes devenus doctrinaires et si la réalité déborde des grilles de vos discours, vous donnez tort à la réalité  », écrivait-il en 1979. «  En vous s’unissent ce qui était mêlé dans Hitler et Staline  : le totalitarisme et l’activisme suicidaire. Pour nous, Français, Européens, Occidentaux, je le redis  : Israël est le vrai terrain de notre avenir éthique. Israël est le cœur de notre langage, le rythme de notre instinct de conservation, la mémoire de nos terreurs, de nos effondrements, de l’imprévoyance et de la complicité de nos pères… Quand vous me désespérez, je m’arrête et je songe  : Israël… Mais vous, les mandarins, vous arrachez et laissez arracher le mot à ses racines véridiques pour nous et vous le livrez, tel Judas, avec un baiser à la liturgie planétaire d’un nouvel holocauste.…
« Prenez garde, vous qui n’avez d’autre souveraineté que celle du malheur distribué par votre arbitraire, prenez garde, l’époque annonce l’irréversible. Aucun mouvement formé dans les profondeurs de ce peuple ne vous laissera la vie sauve une deuxième fois. Vous avez mesuré vos années de rémission. Votre vieux rêve inavoué, travesti par vos prétendus choix idéologiques, grimé par les discours des sciences dites humaines, fardé par la préciosité de vos petits malheurs, petits adultères, petites passions, mesquineries d’alcôves, de jurys, de couloirs, votre rêve de charretiers amoureux des catins mais hostiles à l’imaginaire qui fit de Théodora, reine pute des ruelles, l’impératrice de Byzance, votre vieux rêve a déjà porté un nom
dans l’histoire : le pacte hitléro-stalinien. » (CLIQUER ICI.)

• Encore une fois : « Nous ferons comme les Juifs ». (CLIQUER ICI.)

• Au-dessus de la tête du soldat de TSAHAL, la Chekhina… (CLIQUER ICI.)

www.lesprovinciales.fr